Mercredi 2 et Jeudi 3 Mars 2011: Serveur au Steakhouse

Pour me remercier des 2 derniers mois à travailler au JSH, Roxi ma manageuse me propose de faire 2 services en tant que serveur, ce que j'accepte bien évidement et l'en remercie.

Mercredi soir le service n'a pas été évident du tout à gérer (surtout pour une 1ère) car ma section était censée être vide et à 19h30, 6 tables (dont une de 7 personnes bien bourrées) sont arrivés d'un coup. De 19h30 à 21h30, je ne vois pas le jour et commence tout juste à émerger quand les premières tables entament leurs desserts. Au final, Roxi m'a dit que je m'étais bien débrouillé et je pense effectivement que c'était le cas car je repars avec 120$ de pourboires en cash, ce qui veut dire que je ne les partage pas.

Jeudi, ma section est aussi pleine mais avec beaucoup plus de temps à chaque table, du coup c'était beaucoup plus facile à gérer. Cependant, contrairement à la veille je n'ai pas fait de pourboire en cash et très peu en carte bleu mais bon l'essentiel n'est pas là. L'essentiel est que j'ai fait mes preuves, et que Roxi risque de m'embaucher en tant que serveur à temps plein pour le Coupe du Monde si je suis de retour sur Auckland, ce qui devrait être le cas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire