Vendredi 18 Mars 2011: Nelson + Sydney

Contrairement à hier le beau temps est revenu avec des températures un peu plus clémentes. La matinée démarre par une douche à 2$ (censée être chaude mais au final gelée pour moi et tiède pour Philippe), avant de retourner à la bibliothèque checker un mail important. Oui je suis censé avoir un entretien dans les prochains jours pour un VIE à Sydney pour la société Naturex. J'avais déjà passé un entretien pour un poste (à New York) dans cette société il y a de ça 2ans et demi mais à ce moment là mon anglais n'était certainement pas assez bon pour pouvoir être pris.
La recruteuse me donne rendez-vous lundi sur Auckland, mais malheureusement nous avons déjà réservé notre trip kayak et rando à Abel Tasman NP de samedi matin à Lundi soir. Elle me dit qu'elle pourra peut être mardi donc je me renseigne pour les billets d'avion Nelson-Auckland et je peux m'y rendre mardi matin mais au final après plusieurs heures d'attente elle m'annonce que ce ne sera pas possible et que l'on remettra ça à plus tard. J'attends donc maintenant de ces nouvelles avec impatience car ce poste est fait pour moi.

Après notre interlude plus long que prévu à la bibliothèque, nous partons faire les courses pour notre trip puis prenons la direction de Kaiteriteri qui est en gros l'entrée de l'Abel Tasman NP. Ce parc national est le plus petit de NZ mais aussi le plus visité certainement car il y fait bon vivre toute l'année. Le climat est comparable au climat méditerranéen.

Nous nous trouvons une petite plage pour finir la journée et prenons notre repas dans le froid car une fois que le soleil est tombé, les températures chutent aussi et de manière assez rapide.



6 commentaires:

  1. Magnifiques photos pour ne pas changer et maintenant que j'ai un peu plus de temps pour venir consulter ton blog je vais pouvoir changer mon fond d'écran avec cette photo aux tons superbes; merci de continuer de nous faire rêver; gros bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. Quelle photo Josette celle du coucher de soleil???
    Bisous en vous en tout cas

    RépondreSupprimer
  3. oui Cyril la photo du coucher de soleil, avec les tons pastels.........Ici ce n'est pas pareil car cet après-midi nous sommes montées au Pas de la Case avec Ninou et il neigeait comme en plein hiver ; pas longtemps, le temps d'une giboulée, mais c'était plutôt drôle, car au départ de Garanou nous avions le soleil et arrivées là-haut grand changement.
    Gros bisous et à +

    RépondreSupprimer
  4. MAUVAISE MANIP.... car je ne t'écris pas d'habitude en anonyme mais voilà il est un peu tard et mes yeux ont croisé..........

    RépondreSupprimer
  5. ET ENCORE UNE FOIS......... vais-je y arriver ce soir ?????????

    RépondreSupprimer
  6. C'ETAIT LABORIEUX mais j'y suis arrivée ;
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer