Dimanche 22 Juillet 2012: On prend les même et on recommence


Comme la veille on fait la grasse matinée avant de nous rendre au Kraton avant qu'il ne ferme. Je suis en débardeur qui n'est pas accepté à l'intérieur du Kraton et je ne veux pas louer un morceau de tissu pour seulement une 10aine de minutes donc je laisse le couple y aller pendant que je les attend à l'ombre. Un petit vieux local me propose sa veste gratuitement du coup je pars le visiter mais je ne retrouve pas mes compères d'autant plus que cet endroit ne vaut pas le coup du tout.



Je me rends du coup rapidement au palais d'eau où l'on devait se rendre ensemble mais de nouveau je ne les trouve pas donc je fait ma visite de nouveau pas terrible seul. 


Comme prévu je fini mon tour par le marché aux oiseaux où je ne resterai que quelques instants car toutes ces pauvres bestioles entassés dans des cages minuscules me font mal au coeur. Notamment les hiboux, les geckos et les chauves souris.










Je me rentre à l'auberge en stop où je retrouve enfin mon petit couple. Diner ensemble puis on loue un scooter pour les 3 prochains jours sans ayant moyen de négocier la moindre roupie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire