Jeudi 7 Avril 2011: Une journée à la bibliothèque

Levés sous un ciel bien gris, on décide de ne pas faire la randonnée prévue mais de revenir vers Te Anau afin de se renseigner sur les croisières proposées vers le Doubtful Sound au départ de Manapouri. On se rend donc à un office du tourisme et nous tombons sur une offre spéciale à 230$ au lieu de 380$ pour faire une croisière de 24h avec une nuit sur le bateau. Adjugé Vendu!!!

La météo ne s'améliore guère du coup direction la bibliothèque municipale pour profiter du WIFI gratuit. Nous y passons près de 3h, où nous rencontrons Adrien un français très porté rando qui part comme nous demain pour faire la Kepler Track. On s'échange nos numéros, on se refile des bons plans (lui me refile notamment des bons coins de snorkelling car comme moi il adore ça) puis on part se boire une bière au Ranch. 10minutes après s'être installés au chaud, Julien et Clémence que nous retrouvons toujours par hasard lors ou juste avant nos grandes randos, nous rejoignent et eux aussi démarrent la Kepler demain. Quelle coïncidence.

Julien et Clémence partent se reposer à leur camping et nous suivons Adrien qui a dégoté un super petit coin pour dormir à 2 minutes du départ de la rando. Repas en commun, préparation des sacs à dos pour le lendemain et c'est déjà l'heure se de coucher

2 commentaires:

  1. il t a donne koi comm plan snorkel??jen ai fait a catherine coves et ai ete decu..nul a compare de l oz!!

    RépondreSupprimer
  2. il m'a donné qqs plans mais moi aussi je ne 'attend pas à ce que ce soit aussi beau que l'oz. Je veux juste essayer d'attraper 2 ou 3 langoustes

    RépondreSupprimer