Bilan des îles Loyautés

Ces 3 îles sont de véritables petit paradis sur terre et pourtant bien différentes les unes des autres.

Je retiendrai plusieurs choses de ces îles: 
- les rencontres géniales que j'ai eu la chance de faire notamment Rémi et Virginie avec qui j'ai passé de super moments sur Lifou et Ouvéa, Chris et Maël et Virginie avec qui j'ai passé 2 jours sympas malgré la pluie sur Maré
- les îliens qui sont des gens vraiment adorables et heureux de vivre pour la plupart
- des paysages à couper le souffle (surtout quand le soleil brille et quand le vent se calme un peu)
-des plongées Palme-Masque-Tuba INOUBLIABLES.

Voilà je crois que vous aurez compris que j'ai adoré mon séjour sur ces îles et je vous conseille, si un jour vous allez en Nouvelle-Calédonie surtout allez y faire un tour (surtout Lifou qui reste ma préférée).

1 commentaire:

  1. On irra y faire un petit tour tous les trois d'ici quelques mois ok????????????????

    RépondreSupprimer