Jeudi 23 Septembre 2010: Je récupère ma twingo

Aujourd'hui je fini mes préparatifs et surtout je récupère ma Twingo en fin d'après-midi chez la société Visa qui me propose le tarif le plus compétitif soit 34800 CFP (environ 300€) pour 12 jours de location avec 1850kms inclus et assurance incluse. Cela revient à moins de 30€/jour ce qui est plus que raisonnable.

Je dois donc maintenant me réhabituer à la conduite à droite ce qui n'est pas évident surtout avec une première en centre-ville de Nouméa, car ici ils conduisent vraiment comme des forçonnés (règle générale en Nouvelle-Calédonie).

J'arrive chez Ingrid sans encombres. OUF!!!

Aussitôt arriver je charge mes affaires dans la voiture car ce soir je dors chez les parent d'Ingrid car elle déménage. Nous mangeons tous ensemble, un repas de roi (loche saumonée = poisson excellent des récifs) accompagné de riz et d'une sauce piment maison qui arrache grave.

Ingrid nous quitte et il est temps de se coucher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire