Jeudi 7 Octobre 2010: Journée trip îles, mise à jour du blog et soirée à la Bodega

A 12h je suis fixé sur mon vol Maré-Lifou qui est donc OK pour moi par contre j'attends toujours pour Lifou-Ouvéa. Idem les choses se précisent pour la voiture et j'en trouve une un peu chère mais pas trop le choix donc je prends pour 6300CFP la journée.

L'après-midi est consacrée à la mise à jour du blog et là aussi il m'est arrivé quelque chose d'inattendu. En effet, j'ai atteint la limite de photos sur le blog donc j'ai du acheter de l'espace supplémentaire. Merci Google (propriétaire de la plate forme Blogger donc de mon blog). Mais bon ayant bien commencé, j'ai décidé de payer les 5€ pour 20Go supplémentaires qui devrait suffire pour au moins 6mois (enfin j'espère).

Repas avec Denis, Edmonde et Ingrid avant de les quitter et aller boire un verre à la Bodega (bar boîte) dans un cadre plus que sympa (au dessus de l'eau de l'Anse Vata). Nous rentrerons après le concert live aux alentours de 23h30.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire