Samedi 23 Octobre 2010: Retour sur Nouméa et fin de mon trip calédonien

Etant donné que j'ai finit mon tour de l'île et que je ne suis pas très motivé pour plonger car l'eau n'est pas si chaude et que le soleil s'est recaché, je passe la journée à me mettre à jour sur le blog. Du coup, je passe presque 6h sur internet avant de reprendre l'Aremiti 4 pour rentrer sur Nouméa. J'arrive sur Nouméa, comme je suis parti, c'est à dire sous la pluie. GENIAL. Heureusement Ingrid me téléphone pile au moment où je sors du bateau et me propose de venir me chercher malgré son emploi du temps chargé ce soir.

Je mange un bout à la maison avec Karl (un ami d'Ingrid qui garde la maison pendant que Denis et Edmonde sont en vacances) avant de sortir avec Ingrid, Fabien, Carole et Boris à la Rhumerie. On se prend un Ti'punch, on discute et puis on rentre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire