Jeudi 16 Septembre 2010: Une bonne grasse mat' qui fait du bien

Pour la 1ère fois depuis plus d'un an, je fais une vraie grasse mat' et je me lève à 11h. Je vais profiter de la journée pour me reposer et profiter d'internet pour me mettre pas mal à jour. En milieu d'après midi, je vais faire un tour en ville voir les banques pour trouver celle qui propose le meilleur taux de change. Après 6 ou 7 banques visitées, le constat est toujours le même, il vaut mieux avoir un compte chez eux pour ne pas trop se faire arnaquer. Du coup, je ne change pas mon argent et verrai avec Ingrid si elle peut changer à ma place ce qui devrait me permettre de gagner près de 80€.

De retour chez Ingrid, elle me propose d'aller faire un tour en ville et notamment au Ouen Toro qui est un point de vue surplombant la ville. Il fait trop noir pour prendre des photos, mais je reviendrai en journée car je pense que ça peut vraiment valoir le coup.

Nous rentrons à l'appart manger un bout avec Fabien qui nous a rejoint avant d'aller au cinéma voir Sexy Dance 3 en 3D. Moi qui kiffe la danse je suis gâté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire