Vendredi 8 Octobre 2010: De quoi devenir fou mais finalement ça se finit bien

Aujourd'hui, maintenant que tous mes vols sont réservés, je pars donc au bureau d'Air Calédonie afin de les payer et de les récupérer. Arrivé au bureau, l'hôtesse m'annonce que toutes mes réservations ont sautés hier soir et que tous les vols sont complets donc en gros je dois rester sur Nouméa. Ici le dicton dit "Casse pas la tête" en gros prend la cool mais là je perd mon sang froid (tout en restant poli) et je demande donc à l'hôtesse de trouver une solution ou bien de m'appeler la responsable. Bien sûr elle n'est pas là donc elle l'appelle et après 15 minutes de négociation, tous mes vols sans exceptions sont débloqués. Tout fini finalement bien même si on se rend compte (comme on m'avait prévenu d'ailleurs) qu'ici il faut jamais téléphoner mais se rendre directement sur place pour tout régler, et une bonne gueulante aide aussi.

Donc voilà je décolle donc demain matin à 6h40 direction Maré.

De retour à la maison, je continue la mise à jour du blog.

Repas chez Ingrid avec Fabien, Carole et Boris, puis partie de UNO au lieu d'aller boire un verre à la Rhumerie. Couché 23h30, la nuit va être courte vu que demain le réveil sonne à 4h45.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire