Vendredi 17 Septembre 2010: Une nouvelle grasse mat'

Décidément j'avais besoin de sommeil car de nouveau je ne me lève pas avant 10h30. Comme la veille, je reste pas mal à l'appart pour me mettre à jour et préparer mon tour de Calédonie en lisant mon Lonely Planet. La Nouvelle-Calédonie n'est pas si grande mais je pense qu'il faut minimum é semaines pour en faire le tour en profitant un peu, du coup je me renseigne par la même occasion sur le prix de location de voiture pour cette durée. Ce n'est pas excessif, contrairement à beaucoup de choses, et je devrai m'en sortir pour tout juste 30€/jour.

Ce soir nous restons tranquilles à l'appart avec Fabien et Ingrid à discuter et à prévoir ce que nous allons faire demain et nous irons finalement dans le sud, au Parc Provincial de la Rivière Bleue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire